SOEDESCOFamille et enfants
Orange Season: Orange Season est un RPG de ferme agréable inspiré des classiques du genre! Réalisez les rêves de votre fermier dans la belle ville d'Orange Town. Cultivez, élevez des animaux, pêchez et minez pour construire una ferme rentable et prospère. Nouez des liens avec les residents en les aidant dans leurs quêtes et forgez des relations qui dureront toute une vie. Faites des pauses de temps en temps en participant aux mini-jeux et aux festivals de la ville. Explorez et ramassez des ressources tout en relevant les défis de votre nouvelle vie dans Orange Season! Garden Witch Life: Vous incarnez une petite sorcière qui vient de perdre son travail dans une grande ville. Tout ne s'est pas passé comme vous l'aviez prévu, mais vous avez désormais l'occasion de repartir de zéro sur une petite île pleine de possibilités! Cultivez votre propre jardin magique, décorez votre cabane croulante, occupez-vous de créatures à croquer et faites-vous de nouveaux amis.