Far Cry Classic
Far Cry Classic est la version console ultime du tout premier Far Cry, qui vous plongera aux sources de la franchise. Incarnez Jack Carver, petit loueur de bateaux de plaisance pourchassé par un groupe de mercenaires surentraînés dans ce FPS en monde ouvert. Misez sur la puissance de feu, la stratégie ou l'infiltration, profitez d'immenses environnements ouverts et défendez chèrement votre vie face à des ennemis aux tactiques finement étudiées. Admirez le réalisme de la végétation, les cycles jour et nuit en temps réel, pilotez divers véhicules, sur terre, sous l'eau ou encore dans les airs...