Faery: Legends of Avalon
Faery : Legends of Avalon est un grand jeu de rôle à l’atmosphère et au style graphique unique. Créez votre personnage et partez à la découverte du monde fantastique d’Avalon et des nombreuses créatures fantastiques qui le peuplent.Héros d’Avalon, vous devez comprendre pourquoi ce monde se meurt et sauver le royaume d’une disparition inéluctable. Au cours d’une aventure palpitante, où vos choix modèleront votre histoire, vous ferez évoluer votre personnage, ses pouvoirs comme son équipement au gré des combats victorieux et des quêtes accomplies. De nombreux dangers vous guettent et les combats contre certaines créatures et monstres du jeu s’annoncent redoutables. Il vous faudra gagner en puissance, en expérience mais aussi vous assurer le soutien de compagnons rencontrés au cours de votre périple. Choisissez avec soin qui se battra à vos côtés, et vivez l’expérience incroyable d’être accompagné et de combattre aux côtés d’un dragon, un troll et autres créatures fantastiques.