Le Supporter Pack d'EVERSPACE 2 est rempli d'options de personnalisation pour nos mégafans. Depuis nos débuts financés par le crowdfunding, les fans d'EVERSPACE nous ont emmenés vers les étoiles et au-delà. Nous ne pouvons pas créer des jeux et des DLC aussi rapidement, c'est pourquoi nous proposons aux passionnés de jeux spatiaux un moyen TRES optionnel de soutenir l'équipe qui crée l'un de leurs jeux préférés. Ce pack DLC comprend : Lumières Cybernétiques Inspiré par un film se terminant par "-ron" mais surtout par un bug de migration Unreal Engine 5, l'ensemble du Cluster 34 ne pourra que constater et vous remarquer avec ce nouveau système de lumière émissive installé sur votre vaisseau. La couleur de ces nouvelles lumières peut être ajustée dans le menu de personnalisation. Skins de vaisseaux ajustables Rien ne symbolise la vitesse plus qu'une déco qui crie "accélère" ! 34 livrées redimensionnables offrent une variété de formes et de motifs pour les vaisseaux, ce qui permet une personnalisation encore plus poussée. Mais pas de skin waifu en vinyle. Pour le moment. Nouveaux effets de moteur Laissez vos amis et vos ennemis dans le retroviseur... avec style ! Faites étalage de 12 nouveaux effets de propulseurs et d'échappements qui ne changeront pas votre vitesse, mais seulement votre apparence en vol. Autocollants de vaisseau Vous voulez donner l'impression que votre vaisseau est le bolide sponsorisé* le plus branché du Cluster 34 ? Personnalisez votre vaisseau avec 13 nouveaux autocollants qui peuvent être placés à plusieurs endroits sur votre vaisseau spatial ! *Les autocollants n'offrent aucune récompense en jeu. Le sponsoring d'une entreprise peut ou ne peut pas exister dans la DMZ. Remerciements et gratitude intangibles Nos remerciements se manifestent de bien des façons, mais aucune que vous ne remarquerez. Nous avons aspiré les miettes dans le cockpit de votre vaisseau, installé un coussin un peu plus confortable, nettoyé la machine à glace de la Base (c'est peut-être la première fois que cela arrive), poli l'IA de HIVE, remplacé les filtres à air par des filtres parfumés au pin, et fait du monde un endroit meilleur. Mais surtout, sachez que l'équipe apprécie énormément votre soutien. Remarque importante : tout ce qui se trouve dans ce pack est simplement cosmétique et n'a aucun effet sur le gameplay. En achetant ce DLC, vous montrez votre soutien à l'équipe derriere les jeux EVERSPACE et vous nous aidez à poursuivre le développement de contenu pour EVERSPACE 2, tout en préparant l'avenir de la série.