Vivez toute l’aventure EVERSPACE 2 avec EVERSPACE 2 : Galactic Edition. Ce pack regroupe l’intégralité du contenu d’EVERSPACE 2 en une seule offre. Ce bundle contient : - EVERSPACE 2 Vivez une aventure de 30 heures dans ce jeu de tir solo au rythme effréné mêlant combat, exploration spatial, loot en abondance, éléments RPG, minage et craft. Plongez dans une histoire captivante de science-fiction, au cœur d’un monde ouvert, fait main, rempli de secrets, d’énigmes et de dangers. - EVERSPACE 2 : Titans Le Dreadnought et le Leviathan ont débarqué dans le Cluster 34. Affrontez des défis massifs et rejouables pour obtenir de nouvelles armes et équipements. Découvrez deux nouvelles intrigues palpitantes aux côtés d’un casting de personnages inédits et de personnages récurrents ! - EVERSPACE 2 : Wrath of the Ancients Les Anciens se sont réveillés ! Leur colère a dévasté les colonies humaines dans l’Amas Stellair 34, et leur sillage de destruction mène aux mondes natals des Okkars. Partez à l’aventure dans cette extension massive qui introduit une intrigue post-campagne, des quêtes annexes captivantes, quatre nouveaux systèmes stellaires, des armes et équipements inédits, ainsi que le redoutable chasseur Wraith. - EVERSPACE 2 : Supporter Pack Le Supporter Pack d’EVERSPACE 2 offre aux fans inconditionnels de la série de toutes nouvelles options cosmétiques pour personnaliser leurs vaisseaux. Il inclut plus de 50 éléments de personnalisation : skins ajustables, décalcomanies, effets de moteur et de propulseur, ainsi que des options d’éclairage cybernétique.