Escape Dead Island
La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Escape Dead Island est une aventure de survie doublée d'une mystérieuse enquête dans laquelle Cliff Calo part faire un reportage sur les incidents inexpliqués à Banoi. Une fois sur l'île de Narapela, il constate que la réalité n'est pas aussi évidente qu'on pourrait le croire. Ce titre plonge les joueurs dans l'univers de Dead Island en dévoilant l'origine des zombies. L'évasion n'est qu'un début.