Édition ultime d'HyperBrawl Tournament
L'édition ultime d'HyperBrawl Tournament comprend : - Le jeu complet HyperBrawl - Homestars Founder Pack - Le pack de fondateur cosmique - Le pack de guerrier fondateur - Le pack de célébration 1 - Le pack de célébration 2 DEVENEZ UNE LÉGENDE DE L'HYPERBRAWL Les plus grands héros de l'univers ont été réunis pour un affrontement immémorial : le légendaire tournoi HyperBrawl ! Faites appel à des armes uniques et à votre soif de gloire : prenez place dans ces arènes testées pour le combat dans ce jeu d'arcade mêlant sports et bagarre, en local ou en ligne de 1 à 4 joueurs. MAÎTRISEZ L'HYPERCOURBE Seule l'élite des champions de l'univers peut faire appel à cet incroyable pouvoir. L'HyperCourbe vous permet de prendre le contrôle de la balle en plein vol pour la déplacer magiquement à la barbe des adversaires et en dépit des obstacles pour marquer un but légendaire qui ne pourrait arriver que dans HyperBrawl. CANALISEZ L'HYPERFORCE La légendaire Hyperforce est un héritage qui coule dans vos veines, canalisez-la pour lancer des attaques dévastatrices qui changeront le cours du jeu et qui expulseront littéralement vos adversaires de l'arène. HÉROS, UNISSEZ-VOUS ! Déjà légendaires dans leurs mondes respectifs, les compétiteurs sont attirés aux confins de l'univers pour s'affronter dans le tournoi HyperBrawl. Choisissez l'un des 12 héros répartis en trois classes différentes, choisissez l'arme mortelle qu'il portera et affichez les couleurs de la victoire sur son armure. DES ARÈNES HOSTILES Voyagez à différentes époques et différents recoins de l'espace dans les arènes HyperBrawl issues des mondes d'origine des différents héros. Découvrez le stade cyberpunk au sommet de Chrome City, le stade antique de Steelhenge ou la cour démoniaque d'Azdritch. Chaque arène comporte son lot d'obstacles et de pièges mortels qui ajoutent davantage de hasard à chaque jeu. QUE LE COMBAT COMMENCE ! Essayez le mode campagne et commencez votre ascension vers le titre de légende dans la ligue galactique où vous affronterez chaque héros au cours du tournoi. Obtenez ensuite de nouvelles accolades lors de la coupe cosmique, ou plongez dans un mode multijoueur des plus survoltés : le mode éclair. Vous y affronterez d'autres joueurs du monde entier pour devenir le champion HyperBrawl ultime et forger votre légende à travers les galaxies !