Genetic Disaster
Genetic Disaster est un jeu d’action coopératif avec un gameplay instantané et des graphismes pétillants. Jouez seul ou jusqu'à 4, choisissez un personnage et tentez de vous échapper du manoir déjanté ! Chacun des 12 niveaux est redessiné procéduralement à chaque partie. Des hordes d’ennemis vous attendent ! Appelez vos amis à l’aide, mais attention : le manoir s'adapte au groupe de joueur, pour le meilleur comme pour le pire... Améliorez votre héros à chaque niveau pour créer votre propre style de jeu ou pour les associer avec ceux de vos coéquipiers : Vous avez besoin d’un tank, ou d’une tête brûlée qui fait d’énormes dégâts, cela ne tient qu'à vous ! La coopération s’avère difficile ? Une arène Joueur vs Joueur est disponible pour 2 à 4 joueurs : dans “Stool Wars”, il n’y a pas d'armes, seulement des tabourets, des barils explosifs et d’autres objets étranges ! Parfait pour se défouler ! La devise du jeu: “Coopérez, mais pas trop quand même !