Dans NBA LIVE 16, l'expression et la personnalisation du joueur prennent une toute nouvelle dimension. À vous de choisir votre style de jeu et votre apparence : vous êtes la star du parquet ! Créez facilement un joueur à votre image avec GameFaceHD, une nouvelle application de scan facial HD, et habillez votre athlète de la tête aux pieds pour lui donner un style unique. Grâce à LIVE Motion, un moteur physique révolutionnaire, vos mouvements sont plus fluides et précis que jamais. Et ce n’est pas tout : avec LIVE Pro-Am, découvrez un mode de jeu en ligne ultra-dynamique et novateur. Alors n’attendez plus : enfilez votre maillot, retrouvez vos amis sur le terrain et triomphez ensemble !