Dungeons of Sundaria
Partez à l'aventure dans des donjons épiques en affrontant des créatures redoutables, en solo ou avec un groupe d'amis. Maîtrisez votre classe, pillez tout et détruisez les immondes créatures des profondeurs ! Survivrez-vous assez longtemps pour devenir un héros de légende ? Les donjons : * 8 donjons uniques remplis de centaines de monstres diaboliques et de dizaines de boss diaboliques. * Trois niveaux de difficulté : Normal, Difficile et Cauchemar. * Jeu en ligne en solo ou en coopération jusqu'à 4 joueurs. * Coopération locale en écran partagé jusqu'à 4 joueurs (ne nécessite qu'une seule copie du jeu). Créez votre héros : * Choisissez votre race : humain, nain, elfe, halfling, orque, gobelin et amarien. * Choisissez votre classe : Champion, Ranger, Clerc, Magicien et Rogue. * Personnalisez l'apparence de votre héros. Devenez une légende : * Collectionnez une grande variété d'armes, d'armures et d'accessoires pour personnaliser votre héros et augmenter sa puissance. * Fabriquez de puissants équipements et devenez une force de frappe. * Adoptez le système d'héroïsme, qui vous permet d'augmenter continuellement la puissance de votre héros.