Drone Gladiator
Futur lointain… Une nouvelle ère de spectacles de combat de gladiateurs est arrivée, l'ère des robots ! Et vous avez la chance d'y participer! Drone Gladiator est un jeu de tir en arène, où vous améliorez votre drone, combattez des boss géants et participez à des événements aléatoires. Vous serez envoyé sur la planète abandonnée en tant que l'un des participants du spectacle. Votre objectif est de survivre le plus longtemps possible en combattant des hordes de robots et leurs généraux. Améliorez votre drone avec différents modules : armes à distance, armes de mêlée, boucliers, modules de capacité et de technologie. Choisissez ce qui correspond à votre style de jeu. Relevez le défi et sortez victorieux d'un bain d'huile machine avec des robots mortels ! Devenez un champion du spectacle, plein de robo-brutalité. Morituri machina te salutant !