Drive On Moscow
Drive on Moscow: War in the Snow, un jeu de stratégie des créateurs récompensés de Battle of the Bulge, vous invite à prendre le commandement de cette bataille décisive de la Seconde Guerre mondiale ! Défendez votre patrie dans le rôle des Soviétiques, ou incarnez l’Axe afin de lancer un assaut audacieux pour tenter de vous emparer de la capitale soviétique. En tant que commandant, dirigez vos troupes sur une carte de campagne détaillée en capturant le territoire ennemi et en planifiant vos stratégies. Vous devez dominer votre adversaire, de grandes distances et des conditions climatiques extrêmes pour remporter la victoire. Grâce au système de tour par impulsion, vous activerez des secteurs individuels : choisissez judicieusement, car le temps presse, et seul le choix du moment idéal vous permettra de remporter cette campagne.