Draw a Stickman: EPIC
Anime ton propre héros avec le jeu primé Draw a Stickman: EPIC, maintenant disponible sur Xbox One ! Ton bonhomme préféré a été enlevé par l'infâme Zarp, c'est à toi de le sauver ! Saute dans le livre d'aventures et affronte avec tes crayons des essaims d'abeilles tueuses, des dragons maléfiques et un troll enragé. Dans ce RPG original animé, c'est toi l'artiste : à toi de créer ton propre bonhomme, le héros de l'histoire ! Grâce à tes dessins et tes gribouillis, relève tous les défis que te lance le maléfique Zarp !C'est toi l'artiste dans cette aventure : commence le jeu en dessinant un héros animé de ta propre création grâce à Kinect ou au joystick de la manette. Dessine ensuite un(e) pote pour ton héros ! Après tout, l'aventure ne serait pas complète sans un sauvetage en bonne et due forme ! Regarde tes créations animées surgir des pages pour affronter les dangers du livre d'aventures magique ! Oh non ! Il a des dents ! Envoie ton bonhomme dans le livre pour sauver son ami(e) ! Guide ton héros animé à travers ce monde dangereux pour sauver ton pote et utilise différents crayons ainsi que ta créativité pour dessiner des solutions animées aux puzzles et aux obstacles ! Un tas de dynamite te barre la route ? Utilise le crayon flamme pour le faire sauter ! Des abeilles te bloquent le passage ? Utilise le crayon nuage pour créer une distraction qui ne manque pas de pollen ! Repousse les dragons maléfiques et électrifie un grille-pain avec un nuage d'orage ! Il y a tellement à faire dans le monde de Draw a Stickman: EPIC ! Caractéristiques : Bonhomme personnalisable et possibilité d'animer ton propre héros Couleurs à déverrouiller pour donner vie à ton personnage Plein de niveaux animés à découvrir Plusieurs types de crayons magiques pour créer et animer des solutions aux obstacles : Un crayon feu pour brûler les obstacles Un crayon nuage pour créer de la pluie ou des éclairs Un crayon clé pour déverrouiller les portes et activer les objets Un crayon hache pour abattre les arbres Et maintenant, trace ta route à coups de crayon dans un des jeux de casse-tête et de dessin les plus créatifs avec Draw a Stickman: EPIC !