DOOM Slayers Collection
La DOOM Slayers Collection fait revivre aux joueurs plus de vingt ans de massacre démoniaque. Des classiques qui ont popularisé le genre du jeu de tir à la première personne au reboot acclamé par les fans, utilisez un arsenal surpuissant pour venir à bout des hordes de démons sur Mars, sur la Terre et en Enfer dans quatre jeux au succès unanime : DOOM, DOOM II, DOOM 3 et le jeu d'action de l'année 2016, DOOM (2016). Profitez encore plus de la DOOM Slayers Collection en rejoignant le fan-club officiel de DOOM, le Slayers Club. Une fois que vous avez rejoint le club, connectez-vous simplement à DOOM, DOOM II et DOOM 3 avec votre compte Bethesda.net pour débloquer des apparences de joueur uniques dans DOOM Eternal, “l'un des meilleurs FPS de tous les temps.” (GameRevolution).