DLC « La Mission secrète » pour MOTHERGUNSHIP
Le Capitaine Hylas détient un secret extraordinaire... mais il n'a pas l'intention de le dévoiler à n'importe qui ! Prouvez votre courage, votre perspicacité et votre charisme dans cette série de missions redoutables tout en débloquant des armes exclusives et un contenu narratif qui sort des sentiers battus. Serez-vous digne de connaître... le SECRET ? Prolongez votre expérience du jeu grâce à cette campagne supplémentaire pour MOTHERGUNSHIP et débloquez quatre composants d'armes en plus : Feuille de Felix, Mr Affaires sérieuses, Œil-d'aigle 3000-S et Roi des connecteurs.