MOTHERGUNSHIP
Par les créateurs de Tower of Guns, MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell qui promet d'offrir des options de personnalisation d'armes délirantes comme vous n'en avez jamais vues dans un jeu vidéo. À vous de vous équiper de votre arsenal déjanté et de terrasser une armada de robot-aliens qui ont conquis la Terre. Fabriquez des guns surdimensionnés, jouez avec vos amis, affrontez des boss gigantesques et relevez les défis d'un chaos totalement aléatoire en vous frayant un chemin jusqu'au cœur de l'armada ennemie pour atomiser le MOTHERGUNSHIP ! FABRIQUEZ Pour abattre le MOTHERGUNSHIP, vous aurez besoin de vos propres instruments de destruction. Heureusement, vous pouvez concevoir le gun de vos rêves grâce aux systèmes de création d'armes les plus modulaires jamais vus dans un jeu vidéo. Que diriez-vous d'un fusil à douze canons qui tire des missiles à tête chercheuse ? Ou peut-être préféreriez-vous un fusil-éclair ? Et un flingue équipé d'un moteur Tesla, ça arracherait grave, non ? Alors, lancez-vous ! Le design de votre arsenal est entre vos mains ! COMBATTEZ Plongez au cœur de combats ultra-violents et non-stop où il faudra faire surchauffer vos neurones à vitesse grand V pour survivre. Esquivez in extremis des centaines de projectiles tous azimuts qui insufflent une énergie phénoménale à un gameplay hybride FPS/Bullet-Hell unique en son genre. Chaque vaisseau grouille de machines aliens, de pièges redoutables et de boss colossaux, tous farouchement déterminés à vous empêcher de sauver l'humanité. Montrez-leur ce que vous avez dans les tripes.