Disc Room
Êtes-vous prêt à être tronçonné, découpé et/ou haché menu ? Nous sommes en 2089 et un disque géant est apparu en orbite de Jupiter. Enfilez la combinaison spatiale XXL d'un scientifique intrépide et explorez cet abattoir intergalactique tentaculaire. Et n'oubliez pas : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Disc Room est le fruit d'une collaboration entre Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Terri Vellmann et Doseone.