DiRT Showdown
Games on Demand -version tukemat kielet ovat englanti, espanja, italiaFoncez, défoncez et délirez autour du monde avec le chaos automobile de DiRT Showdown ! Des épreuves hyper énergisées et du jeu social sont associés dans cette folie de pilotage à injection turbo.Utilisez votre boost pour dépasser vos concurrents, disposez de parcs de freestyle pour y réaliser des figures et des cascades et admirez le moteur de dégâts le plus avancé au cours de compétitions de démolition. DiRT Showdown est le jeu Codemasters le plus connecté : multijoueur en écran partagé, courses en ligne à 8 joueurs, jeux Party en ligne en hors ligne, défis Showdown et intégration de YouTube. Prenez votre billet pour cet incroyable jeu de course et d’action.