DIRT 5 - Energy Content Pack
"Des légendes du monde automobile Américain et Européens sont mises à l'honneur dans le Pack Energy. À l'ouest de l'Atlantique, deux trucks conçus pour survivre aux conditions les plus extrêmes de la planète font leur entrée en scène avec la Chevrolet Silverado 1500 et la GMC Sierra PreRunner. Tandis qu'à l'est de l'océan, nous retrouvons l'éblouissante Alpine A110 Sports X, ce modèle expérimental du constructeur français est sportif et robuste, en faisant une voiture adaptée à tous les terrains. On peut en dire tout autant pour la Porsche Taycan Turbo S, un monstre électrique révolutionnaire de plus de 700 ch alliant puissance futuriste et ingénierie de précision ; parfaite pour se lâcher sur les pistes de DIRT 5. Les quatre voitures peuvent être utilisées dans tous les modes de jeu, y compris la carrière, où vous pourrez retrouver 25 épreuves additionnelles, la plupart utilisant des classes de véhicules comprenant les quatre nouvelles voitures. Prenez la piste au Brésil, à New York, en Afrique du Sud, au Népal et dans bien d'autres endroits pour relever de nouveaux défis dans des conditions météorologiques extrêmes et dynamiques. Deux nouveaux sponsors seront disponibles dans la carrière (Xite et MadCroc), remplissez leurs objectifs et recevez de nouveaux objets de personnalisation, tels que des livrées, stickers, cordons et options d'éditeur de livrée. Pour utiliser le contenu de ce Pack, vous devez posséder DIRT 5. Ce pack est inclus pour les joueurs possédant l'Amplified Edition et les joueurs possédant la mise à jour ou l'édition Year One.