DEUS EX: HUMAN REVOLUTION
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : français.Dans DEUS EX : HUMAN REVOLUTION, vous incarnez Adam Jensen, un spécialiste des questions de sécurité, recruté pour superviser la défense de l'une des sociétés de biotechnologie américaines les plus expérimentales. Mais lorsqu'un commando détourne le plan qu'Adam a conçu et élimine les scientifiques qu'il avait pour mission de protéger, tous ses idéaux s'envolent en fumée...Alors que les avancées scientifiques permettent chaque jour un peu plus de transformer des athlètes, des soldats et des espions en véritables super-héros, quelqu'un fait beaucoup d'efforts pour s'assurer que l'évolution de l'humanité suive des rails bien précis. À vous de découvrir pourquoi... Seuls vos choix et vos décisions vous permettront peut-être de changer la donne.Listé dans plus de 50 classements des meilleurs jeux de 2011,Eurogamer.fr- 10/10,Xbox 360 Le Magazine Officiel- 18/20,Jeux Vidéo Magazine - 18/20,Jeuxvideo.com- 18/20,Edge-online.com– 9/10,IGN.com- 9/10,1UP.com- A.