Destroy All Humans! - Clone Carnage
Semez la destruction dans le DLC autonome Clone Carnage ! Faites coup double à 2 joueurs en écran partagé local, ou jusqu'à 4 en ligne. Déchaînez votre côté sauvage sur 6 cartes différentes en modes Carnage, Armageddon, Course et Enlèvement !