Destroy All Humans! 2 - Reprobed
Crypto revient avec un permis de sonder. L’envahisseur extraterrestre est de retour, plus groovy que jamais... et avec des organes génitaux ! Vivez le swing des années 60 dans toute sa splendeur psychédélique et vengez-vous du KGB qui a fait exploser votre vaisseau mère. Découvrez les plans de vos ennemis et formez des alliances avec les membres de l’espèce que vous êtes venu asservir.