Deep Rock Galactic - Ultimate Edition
Avec l'ULTIMATE EDITION, vous aurez accès au jeu de base, à l'AMÉLIORATION SOUTIEN AUX DÉVELOPPEURS et aux packs MEGACORP et DARK FUTURE ! AMÉLIORATION SOUTIEN AUX DÉVELOPPEURS : Pour nos plus fidèles fans, qui souhaitent nous aider à poursuivre le développement du jeu. En plus de notre éternelle dévotion et notre impérissable gratitude, vous bénéficierez de 4 variantes d'armure exclusives aux possesseurs de l'Amélioration Soutien aux Développeurs, ainsi qu'un badge personnalisé affiché à côté de votre nom en jeu, afin de prouver au monde que vous avez la classe. DARK FUTURE PACK : Un ensemble d'équipement tactique affuté, spécialement pour les joueurs les plus perspicaces : 4 ensembles d'armures uniques, 2 casques assortis et 1 peinture assortie pour Bosco, votre drone personnel. Note importante : Ce pack ne contient que des cosmétiques ! PACK MEGACORP : Tout droit sorti des presses à charbon industrielles du département de Recherche ! Comprend un ensemble de RESKINS COMPLETS de toutes les armes du jeu. Associez-les aux peintures d'armures de classe pour les assortir à vos nouvelles armes, et appliquez une peinture assortie à votre fidèle pioche. Note importante : Ce pack ne contient que des cosmétiques !