Deep Rock Galactic - Skullcrusher Pack
Le clan Brise-crânes est surtout connu parmis les nains pour le brassage de la rafraîchissante bière Skullcrusher, mais la famille porte de nom pour une bonne raison. On dit que cette armure ancestrale résonne toujours à l'appel de la corne de guerre – et ne désire que d'être de nouveau portée à la bataille. Ne laissez aucun nain derrière, et aucun crâne non brisé. Ce DLC inclut les éléments suivants : -Châssis d'armure Brise-crânes pour toutes les classes -Deux casques Brise-crânes pour toutes les classes – un "demi-masque" et un haume -Peinture Brise-crânes pour tous les sets d'armure -Peinture Brise-crânes pour armes -Peinture Brise-crâne pour pioche -Aspect de Bosco "Brise-crânes" -Peinture Brise-crâne pour Bosco NOTE : Ce DLC est uniquement cosmétique. Il n'affectera pas votre performance en jeu. Vous boirez cependant la Skullcrusher à l'œil quand elle est disponible et que vous avez l'armure équipée.