Death Squared
Y a-t-il encore des gens qui lisent ce genre de description? Vraiment? Et là, en ce moment même quelqu'un la lit? Très bien, dans ce cas: Death squared est un jeu de réflexion qui se joue 1 2 ou 4. En famille ou entre amis, situations explosives garanties. Votre travail d'équipe sera mit à rude épreuve dans Death squared où vous devrez résoudre des puzzles "mortelles"! Chaque joueurs doit emmener son robot sur une case de couleur précise, mais attention, le chemin sera semé d'embûches et autres pièges mortels. La solution ne pourra être trouvée que si l'ensemble des joueurs fait preuve d'une concentration exemplaire. Finissez la campagne principale à un ou deux joueurs puis aventurez vous dans le mode quatre joueurs pour l'ultime expérience multi-joueurs! Et pour ceux qui en veulent toujours plus, le Vault proposera des défis dont seul les plus téméraires viendront à bout.