Bonus de Dead Space 2 débloqués par la sauvegarde effectuée une fois le premier piratage de Dead Space Ignition réussi. Dans Dead Space Ignition, vous devez survivre à l'épidémie initiale de Nécromorphes à bord de la Méduse. Le jeu mêle une ambiance de comics avec trois mini-jeux de piratage exclusifs. Vous recevrez des bonus pour Dead Space 2, dont une combinaison exclusive. Pourrez-vous survivre aux événements précédant Dead Space 2 ?