Dead Rising
Frank West, un photojournaliste indépendant à la recherche du scoop de sa vie, est sur une piste intéressante dans une petite ville de banlieue quand il se rend compte qu’elle a été envahie par des zombies ! Il parvient à s’échapper dans le centre commercial du coin, qui est loin d’être aussi sûr qu’il le pensait. La bataille contre les hordes interminables d’ennemis paraît perdue d’avance, mais Frank peut se servir de tout ce qu’il trouve dans le centre commercial pour combattre les anthropophages et découvrir la vérité derrière cette horrible épidémie.