Cyber Shadow
Le Dr Progen a pris le contrôle du monde grâce à son impitoyable armée de Synthétiques. Un appel à l'aide désespéré lance Shadow, le dernier survivant de son clan, dans une ultime mission afin de découvrir ce qui a pu entraîner le monde au bord du gouffre. Son compagnon robotique L-Gion sera son seul guide à travers les ruines de Mekacity. Jusqu'où Shadow devra-t-il aller afin de protéger son clan et celle qu'il aime ? Se pourrait-il que le lien qui l'unit à elle soit encore plus important qu'il l'imagine ? Lui seul sera en mesure de découvrir les secrets des pouvoirs ancestraux de son clan. Mais il faut faire vite ! Le chemin de la rédemption vous attend dans Cyber Shadow, la quintessence même du jeu d'action de ninja !