Crysis
Ce qui ne devait être qu'une simple mission de sauvetage débouche subitement sur une guerre totale, alors que des envahisseurs extraterrestres s'attaquent à un archipel nord-coréen. Équipé d'une nanocombinaison redoutable, devenez invisible pour traquer les patrouilles ennemies ou détruisez des véhicules avec votre force surhumaine. Vos ennemis sont contrôlés par une IA ultra-développée. Adaptez votre stratégie si vous voulez vous en sortir. Un seul faux pas pourrait vous être fatal.