Crysis Remastered Trilogy
Crysis Remastered Trilogy inclut : Crysis Remastered: Ce qui commence comme une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d’une nouvelle guerre car les envahisseurs extraterrestres se ruent sur une chaîne d’îles nord-coréenne. Vous incarnez un super soldat, Nomad, armé d’une puissante Nanocombinaison équipée de capacités de vitesse, force, armure et camouflage. Utilisez un vaste arsenal d’armement modulaire et adaptez vos tactiques et votre équipement pour dominer vos ennemis dans un immense monde bac à sable. Crysis 2 Remastered: Les extraterrestres sont de retour dans un monde dévasté par les catastrophes climatiques. Alors que les envahisseurs ravagent New York et lancent un assaut qui menace d’annihiler entièrement la race humaine, vous seul disposez de la technologie nécessaire pour mener la contre-offensive. Équipé de la Nanocombinaison 2.0, personnalisez vos armes et votre équipement en temps réel et débloquez de puissantes nouvelles aptitudes dans votre combat pour la survie de l’humanité. Crysis 3 Remastered: Vous retournez au combat en incarnant le super soldat Prophet. La recherche de l’Alpha Ceph extraterrestre continue, mais vous devez également dévoiler la vérité à propos de la C.E.L.L. corporation, qui a transformé New York City en une forêt tropicale tentaculaire abritée par un gigantesque nanodôme. Combattez à travers sept quartiers différents et décimez vos adversaires dans un déferlement de force brute en utilisant la technologie supérieure de la Nanocombinaison ou utilisez la furtivité pour atteindre vos objectifs et devenez le sauveur anonyme de l’humanité. Équipez-vous de votre mortel et puissant Arc prédateur flambant neuf, il n’y a pas de mauvaise méthode quand il s’agit de sauver le monde.