Cricket 22
Cricket 22 offre le jeu de cricket le plus solide et le plus complet que les fans aient jamais vu. Profitez de l'intégralité de la compétition des Cendres sous licence - l'apogée de la rivalité de longue date entre l'Australie et l'Angleterre. En outre, participez à la compétition Big Bash T20 en Australie, à la très innovante The Hundred en Angleterre, à la fête tropicale de la CPL dans les Caraïbes, et rendez-vous sur le champ de bataille international avec des équipes sous licence d'Australie, d'Angleterre, des Antilles, de Nouvelle-Zélande et d'Irlande. De plus, conformément à l'engagement de Big Ant en faveur de l'égalité et de la représentation égale, autant les matchs des hommes que ceux des femmes ont été reproduits dans l'ensemble de Cricket 22. Cricket 22 présente également une foule de nouveautés : - De toutes nouvelles commandes de frappe et de lancer : qu'il s'agisse d'une balle à rebond ultra-rapide ou du délectable « paf » lorsque vous lancez la balle depuis le champ intérieur avec une incroyable précision, Cricket 22 propose des commandes revues et précises vous permettant de jouer votre meilleur match de cricket. - Un mode carrière approfondi sur fond narratif ; vous avez le contrôle sur et en dehors du terrain. Vous gérez vos entraînements et vos conférences de presse, faites face aux blessures et décidez de votre chemin vers la gloire internationale ! - C'est le jeu de cricket le plus accessible à ce jour. Vous êtes novice dans le monde du cricket ? Cricket 22 facilite plus que jamais l'accès au jeu, grâce à une série de tutoriels et à une expérience utilisateur inédite. Cricket 22 est la simulation la plus détaillée de ce sport que Big Ant ait jamais créée, et grâce à ces tutoriels, vous pourrez frapper et lancer comme un pro en un rien de temps. - Une toute nouvelle équipe de commentateurs : Cricket 22 est doté d'une équipe de commentateurs de premier plan, composée de Michael Atherton, Ian Healy, Mel Jones, Alison Mitchell et David Gower. Chaque coup sera annoncé avec plus de profondeur et d'analyse que jamais, et pour la première fois dans un jeu de sport, il y aura une équipe de commentateurs exclusivement féminine, ce qui renforcera encore la représentation des femmes dans l'expérience de Cricket 22. - Le plus beau cricket jamais vu ; Cricket 22 tire pleinement parti des capacités de la dernière génération matérielle. Non seulement le jeu se charge à une vitesse fulgurante, vous plongeant dans l'action plus rapidement que jamais, mais il comprend également une suite complète de mises à jour visuelles, notamment d'incroyables éléments de ray tracing en temps réel, offrant le jeu de cricket visuellement le plus réaliste de tous les temps.