Crazy Trucks
Plongez dans ce pur jeu d'arcade et secouez le monde des Monster Truck en battant vos rivaux dans un face-à-face extrême ! Caractéristiques : ★ Jeu de course de fête pour 1 à 4 joueurs. ★ Arènes sur le thème du Monster Truck ★ Physique réaliste mais un peu folle ★ Des dizaines de camions à choisir ★ Plus de 10 modes de jeu avec des paramètres supplémentaires ★ Des highscores pour se comparer à ses amis ★ De nombreuses pistes personnalisées pour les modes de jeu ★ Conditions de victoire personnalisables Modes de jeu : ★ Football - Un match de football conçu pour les joueurs 1v1 ou 2v2. ★ Elimination - Débarrassez l'arène de vos rivaux avant qu'ils ne vous attrapent. ★ Storage Wars - Collectez et stockez des pneus éparpillés sur la carte. ★ Défi - Sautez par-dessus vos rivaux sur les rampes les plus hautes du monde. ★ Endurance - Faites la course contre vos adversaires sur des circuits difficiles. ★ Scrabble - Complétez le slogan en collectant les lettres perdues ★ Collecte - Trouvez des objets éparpillés dans l'arène. et plus encore...