Crazy Strike Bowling EX
Crazy Strike Bowling EX est un jeu de bowling familial et convivial avec des personnages de style d'anime et bowlings farfelues. Incarnez Aiden, M. Jenkins ou autres personnages mignons! Jouer devant les pyramides d'Egypte ou la forêt amazonienne! Il existe plusieurs modes de jeu, y compris l'exposition et le mode bataille. Chaque personnage possède une capacité spéciale amusement que vous pouvez utiliser. Découvrez le monde amusant de Crazy Strike Bowling EX aujourd'hui!