Collection de démarrage Minecraft
Ce pack comprend un ensemble de contenus pour découvrir tout ce que vous pouvez faire Minecraft, dont : mash-up Mythologie grecque, pack de textures Plastique, pack de skins 1 et pack de skins Génies du mal. 700 Minecoins! Utilisez-les pour obtenir des cartes, des skins, des packs de textures et d'autres contenus depuis le magasin en jeu !