Coiffure de Rider : Crête Kulu
Comprend les éléments suivants : ● Coiffure de Rider : Crête Kulu Ce contenu est ornemental et ne confère aucun bonus en jeu. Remarque : après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu.Il est possible de changer de coiffure depuis votre Coffre dans votre Maison après avoir progressé en jeu jusqu'à un certain point.