Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin - Pack de coiffures de Rider
Comprend les éléments suivants : Coiffures de Rider : ● Legiana hirsute ● Afro Lumu ● Tresse Mizutsune ● Crête Kulu Ce contenu est ornemental et ne confère aucun bonus en jeu. Remarque : après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu.Il est possible de changer de coiffure depuis votre Coffre dans votre Maison après avoir progressé en jeu jusqu'à un certain point. Tous les éléments peuvent également être achetés à l'unité.