ClusterPuck 99
ClusterPuck 99 est un jeu sportif de sport de compétition sur les sports, basé sur l'athlétisme! Toute la folie du multijoueur en local! ClusterPuck 99 est un jeu de sport à 8 joueurs conçu pour les soirées, la compétition ou les défis personnels! Foncez dans vos amis pour gagner le contrôle du palet puis jouez des coudes jusqu'au but adverse. Essayez de marquer tout en évitant les piques et utilisez des bonus de vitesse pour gagner les autres joueurs de vitesse. Participez à d'intenses matchs multijoueurs en local sur 30 cartes conçues pour faire ressortir votre esprit de compétition! Profitez du mode défi pour un joueur, de la reprise instantanée, du suivi des statistiques, de la personnalisation et d'un éditeur de niveau multifonctions!