Circuit Superstars
Un jeu de course en vue verticale mi-arcade, mi-simulation, développé par des fans de course, pour des fans de course. Il célèbre des générations de courses automobiles en se focalisant sur les sensations de course, tout en offrant un plafond de compétences qui vous encouragera à peaufiner vos tours encore et encore. Découvrez le plaisir de l'art et des stratégies de la course et devenez une Circuit Superstar ! PRISE EN MAIN TACTILE Ressentez l'adhérence des pneus et franchissez la ligne de départ en laissant de la gomme sur le bitume tout en faisant hurler les freins dès le premier virage ! DES DÉCORS MAGNIFIQUES ET DES VÉHICULES PERSONNALISABLES Faites la course sur 32 circuits dans 15 décors magnifiques au volant de 14 véhicules disposant chacun de leur style de conduite unique. Personnalisez vos voitures et votre pilote à l'aide de livrées, casques et célébrations de victoire. STRATÉGIE D'ARRÊT AUX STANDS Entre la dégradation des pneus, la consommation de carburant et l'usure du moteur, Circuit Superstars permet d'élaborer en temps réel sa propre stratégie d'arrêt aux stands pendant la course. UN COMBAT CONTRE VOUS-MÊME OU VOS AMIS EN LOCAL, ET CONTRE DES RIVAUX EN LIGNE Atteignez la première place du classement dans les Contre-la-montre hebdomadaires, et mesurez-vous à 5 niveaux de difficulté de l'IA en mode solo. Créez vos propres courses ou tournois pour affronter l'IA ou vos amis en multijoueur local, ou participez à des courses multijoueur en ligne pour affronter jusqu'à 12 pilotes à travers le monde !