Choo-Choo Charles
Charles est un train assoiffé de sang. Vous devez y mettre un terme. Parcourez une zone de jeu massive créée sur un moteur éprouvé. Ces pistes sinueuses sont dangereuses. Vous devrez planifier soigneusement chaque mission. Soyez prudent lorsque vous voyagez à pied ou changez de direction : Charles vous attend peut-être. Améliorez votre train en fonction de vos besoins. Dénichez des « débris » ou terminez des missions pour en récupérer. Vous pourrez alors vous en servir pour faire de votre train une machine de guerre sur roues. Faites-vous aider par les habitants de la ville. Aidez les colons en échange d'armes puissantes et d'autres objets vitaux pour la destruction de Charles. Combattez Charles jusqu'à ce que mort s'en suivre. Terminez la suite de quêtes principale et invoquez Charles pour un combat en duel. Si votre force, votre puissance et votre habileté au combat répondent au combat, Charles aura une lutte digne de ce nom.