Chip ‘n Clawz vs. The Brainioids
Par Julian Gollop, le créateur de X-COM, découvrez Chip ‘n Clawz vs. The Brainioids : un mélange unique entre action à la troisième personne et stratégie en temps réel. Les cervoïdes ont envahi la Terre et emprisonné tous ses précieux cristaux de cérébium dans leurs sphères gravitationnelles pour les dérober. Chip et Clawz, un jeune inventeur de génie et son robot-chat, seront les seuls à pouvoir déjouer les plans machiavéliques des aliens en prenant le contrôle de chaque sphère jusqu'à atteindre le vaisseau-mère lui-même ! LA FUSION DE L'ACTION ET DE LA STRATÉGIE Incarnez notre duo de héros, Chip et Clawz, en solo ou en coop, et repoussez l'invasion des cervoïdes dans une campagne humoristique et des défis annexes variés. Plongez sans préambule au cœur de l'action dans des missions haletantes, avec des mécaniques de jeu faciles à apprendre – mais subtiles à maîtriser ! – qui remettent les jeux de stratégie classiques au goût du jour. Menez la charge contre les cervoïdes en développant votre arsenal de structures, armes, véhicules et capacités ! Rassemblez et dirigez votre armée via la vue de commandement stratégique, et combattez à ses côtés dans des batailles à grande échelle. Des combats de boss palpitants face aux plus redoutables des cervoïdes mettront vos talents de bâtisseur et de commandant à l'épreuve ! PLUSIEURS MODES MULTIJOUEURS Embrassez le chaos de batailles épiques armée contre armée, en multijoueur avec ou face à vos amis ! Jouable à 2 en local pour deux fois plus de fun : coordonnez votre stratégie avec votre compagnon de canapé* pour vaincre les forces cervoïdes ! Foncez dans la mêlée en PvP avec les modes en ligne classiques 1v1 et 2v2, ou optez pour l'écran partagé* afin de combattre aux côtés d'un ami... ou l'affronter en duel ! *Canapé non inclus. Rejoignez des matchs PvP et invitez n'importe qui à rejoindre votre campagne sur PC ou consoles grâce au cross-play. UN STYLE ET UNE NARRATION INSPIRÉS DE L'UNIVERS DE LA BD Découvrez un univers vivant et coloré qui vous transporte dans un monde original et nostalgique au style rappelant les bandes dessinées. Faites la rencontre de personnages mémorables au fil de vos aventures, avec chacun sa propre histoire à raconter. Il faut toutes sortes de bocaux et de cerveaux pour faire un monde ! Explorez les moindres recoins de chaque niveau pour trouver des secrets et des objets à collectionner. Des BD rares dévoileront les mystères de l'invasion cervoïde, et des schémas vous permettront de débloquer de nouvelles armes, améliorations de robots et capacités pour votre héros.