Cat Quest II
CAT QUEST II est un RPG d'action 2D en open-world qui a pour cadre un royaume imaginaire de chats et de chiens. Sous la menace d'une guerre sans fin entre les chats de Felingard et les chiens envahissants de l'Empire de Lupus, CAT QUEST II raconte l'histoire de deux rois, réunis contre leur gré dans un parcours de découvertes chatbuleuses à la reconquête de leur trône. Jouez sous les traits d'un chat et d'un chien en explorant leurs royaumes tout seul ou avec un ami ! Menez des quêtes dans un monde regorgeant de magie et de monstres étranges et embarquez pour une chatventure comme vous n'en avez jamais vécue ! Suite au succès du célèbre CAT QUEST, les développeurs The Gentlebros retrouvent l'univers de Felingard avec encore plus de sorts explosifs, d'options pour les armes, de nouveaux personnages fabuleux, un tout nouveau mécanisme d'échange de caractères et une fonctionnalité coop locale ! Vivez la chatventure miaultime dès aujourd'hui !