Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD
Cette suite à Castlevania: Lords of Shadow conte l'histoire du combat des Belmont contre la fatalité afin de découvrir leur destinée. Trevor Belmont, chevalier de la Confrérie de la lumière se lance dans une quête épique afin de venger sa mère, tuée par son père, Gabriel Belmont. Celui-ci, devenu le puissant Dracula, déclare la guerre à la Confrérie qui conduira à un affrontement épique entre le père et le fils !