Capcom Arcade Stadium Pack 1: Dawn of the Arcade (’84 – ’88)
Jouez à dix jeux d'arcade cultes à un prix réduit avec Capcom Arcade Stadium Pack 1: Dawn of the Arcade ('84 – '88) ! Remarque : - Les jeux ci-dessus font également partie de l'ensemble Capcom Arcade Stadium Packs 1, 2, and 3. Prenez garde à ne pas acheter un produit que vous possédez déjà. - Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.