Bumblebee - Search for Happiness
Bumblebee – Search for Happiness est un jeu d'exploration de vol narratif en 3D dans lequel vous guidez une petite abeille dans sa quête pour trouver un nouveau foyer. Alors que l'abeille se lance dans ce voyage, elle découvre des paysages lointains, rencontre des animaux amicaux et sereins et explore des habitats à couper le souffle mais mystérieux. Le jeu offre une expérience paisible et relaxante, plongeant les joueurs dans la perspective d'une petite abeille. Avec la liberté d'explorer le monde en vol et de s'engager dans un gameplay non violent et sans stress, Bumblebee – Search for Happiness offre une évasion apaisante du quotidien, complétée par un méta-récit réfléchi et intrigant.