Bumblebee Bundle
Le pack Bumblebee regroupe quatre jeux d'exploration aérienne 3D captivants et narratifs : Bumblebee – Petite Aventure d'Abeille – Incarnez une petite abeille dans un monde vibrant, à la découverte de contrées lointaines et de créatures sympathiques, tout en apprenant à maîtriser les joies du vol. Bumblebee – À la Recherche du Bonheur – Explorez de nouveaux environnements et collectez des fleurs dorées, des potions énergétiques et des éclats de connaissance pour guider votre abeille vers un avenir meilleur. Bumblebee – Tempête d'Amitié – Naviguez dans des cieux difficiles et découvrez des secrets cachés tout en rencontrant d'autres abeilles et animaux qui vous accompagneront dans votre aventure. Bumblebee – Nuits Effrayantes – Découvrez un monde légèrement étrange, empli de brouillard et de paysages mystiques, où l'exploration douce rencontre une narration touchante. Chaque jeu offre : La liberté d'explorer chaque recoin d'environnements magnifiquement surdimensionnés. Des objets à collectionner cachés, dont des fleurs dorées et des éclats de connaissance, débloquant des succès supplémentaires. Un gameplay relaxant et sans stress, sans ennemis ni dangers mortels. De courts interludes poétiques approfondissent l'histoire et vous plongent dans le voyage de l'abeille. Embarquez pour ce pack d'aventure charmant et paisible, découvrez le monde depuis une perspective miniature et savourez les joies du vol dans des paysages variés et atmosphériques.