Bombfest
BOMBFEST est un party game primé pour jusqu'à 4 personnes! Combattez dans des forts en bois, sur des chaises pliantes, et dans l'évier de cuisine pour tenter d’être le dernier debout. Utilisez des bombes pour éliminer vos ennemis, mais ne vous laissez surprendre par une chaîne d’explosions! Avec des commandes accessibles, un style d’art fantaisiste, et une physique chaotique, BOMBFEST est amusant pour tous les âges et tous les niveaux. Débloquez des nouveaux niveaux, bombes, personnages, et tenues en faisant exploser vos amis et vos ennemis! Pas d’amis à proximité? Pas de problème! Notre AI superbe en donnera pour votre argent!