Blaze et les Monster Machines: Pilotes de Moteur City
À vos marques, prêts, partez ! Fais la course avec Blaze et ses amis Monster Machines ! Des rues colorées de Moteur City à l'incroyable piste de cascades de Monster Dome, pars à la découverte du monde de Blaze ! Attache ta ceinture et prends le contrôle de Blaze, Pickle, Darington, Zeg, Starla, Stripes… et même de Crusher le tricheur ! Appuie sur le champignon et remporte le championnat, ou affronte jusqu'à 4 joueurs en écran partagé ! La fête ne fait que commencer. Tu peux mettre le turbo, déraper, sauter et réaliser des cascades sur des pistes incroyables comme le Rocher de l'Aigle, Stuntmania, et bien d'autres ! Utilise la clé à molette pour activer la compétence unique de ton personnage et surpasser tes adversaires. Personnalise Blaze et ses amis dans le garage. Et, grâce aux fonctions éducatives STEM et aux options de contrôle accessibles comme la conduite automatique, les jeunes joueurs apprendront avec plaisir tout en faisant la course pour la gloire !