BLAZBLUE CHRONOPHANTASMA EXTEND
La tranche la plus définitive de la franchise renommée de jeu de combat 2D, BlazBlue, peut enfin être jouée à partir de votre salon. Découvrez les secrets, de la "Chrono Phantasma Extend".