Blaster Master Zero
Les mutants ont la vie dure ! Blaster Master Zero est un jeu d'action-exploration offrant des vues d'en haut et de profil façon 8-bits qui vous rappelleront l'âge d'or de Nintendo. Basé sur le célèbre Blaster Master publié en 1988 par Sunsoft sur NES, Blaster Master offre de nombreuses améliorations, notamment des zones et des boss inédits, de nouvelles armes secondaires, des mécanismes de jeu revus, un scenario plus solide, des mécanismes d'exploration étendus et raffinés et bien d'autres choses encore... ・Dans les niveaux vus de profil, pilotez SOPHIA III pour explorer votre environnement à la recherche de l'entrée des donjons où rôdent les boss des zones. ・Une fois l'entrée trouvée, sortez de SOPHIA III pour y pénétrer en tant que Jason le héros et combattre les mutants qui s'y terrent en vue d'en haut. ・Battez les boss et leurs lieutenants pour acquérir de nouveaux objets, armes secondaires et améliorations de SOPHIA III ainsi que de l'équipement pour Jason, sans oublier de nouvelles capacités pour surmonter les prochaines épreuves. ・Le joueur 2 peut aider le joueur 1 lorsqu'ils progressent dans le jeu en mode multijoueur coopératif.