Black Widow: Recharged
Le classique culte du jeu de tir double-stick à vedette arachnide est de retour ! Juste à temps pour Halloween, Black Widow: Recharged a été repensé pour un gameplay moderne, avec des graphismes éclatants, de nouvelles aptitudes puissantes et encore une bande-son originale créée par la compositrice de jeux vidéo primée Megan McDuffee. Visez le record dans le mode arcade à l'ancienne et gagnez le droit de vous vanter lorsque votre nom sera tout en haut du classement. Ou bien mettez votre talent à l'épreuve et tentez d'afficher votre rang dans l'un des 30 défis créatifs et intenses, qui donnent des tournures nouvelles et passionnantes au gameplay. Récupérez de l'argent des ennemis abattus pour charger une puissante décharge de toile, ou bien obtenez l'un d'une dizaine de nouveaux power-ups, avec notamment des décharges explosives, des tirs à dispersion et des bouffées de peur, afin de capturer tous les ennemis dans votre toile. Chaque mode et chaque niveau peut être joué en co-op local avec un(e) ami(e).